jeudi 16 septembre 2010

Le comptoir des fées

Au départ, une grille gratuite de chez Mathilde Brode. J'ai tout de suite reconnu le logo du comptoir des fées.

Ni une, ni deux, je décide de la broder. Et c'est là que germe l'idée de lui faire une petite surprise à Isabelle. L'accueil est toujours excellent, les commandes passées sur internet toujours rapides et surtout d'une gentillesse que ça fait chaud au coeur.


6 commentaires:

  1. Le plaisir de recevoir est doublé quand il est inattendu. Très joli Corinne ce que tu as fait. Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment jolie cette petite fée toute de rose vêtue. Magnifique cadeau.
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. qu'elle va être contente !

    RépondreSupprimer
  4. très joli, tu nous diras sa réaction mais je suis qu'elle va etre ravie

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Corinne! J'ai vu ta petite broderie sur le blog d'Isabelle et je crois bien que ça lui a fait terriblement plaisir! Il faut dire que c'est vraiment tout à fait elle!

    Bisous et bon week-end,
    Gaëlle

    RépondreSupprimer