dimanche 3 octobre 2010

biscornu de Sablaise

Le voici terminé.





J'ai un peu stressé par rapport au point d'araignée que je n'avais jamais fait, mais finalement ce fut un plaisir à broder, merci Sablaise, j'ai appris grâce à toi un nouveau point, regardez comme c'est beau


Il y avait bien sûr une deuxième face à ce biscornu que voilà, mais je ne vous cache pas que celle que je préfère c'est celle qui est sur la première photo


Pour rappel, le fil que j'ai choisi est un fil de "coeur à prendre" coloris "au fil des jours"

4 commentaires:

  1. J'aime autant le biscornu que la mise en scène photographique
    Il est vraiment délicat Corinne
    Bravo pour ces 1ers points spéciaux :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ton biscornu;
    J'adore la petite rose au milieu.
    Facile le point d'araignée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifico ! Moi aussi j'avais les mêmes petites fleurs mais trop rouges pour ma couleur de fil. Bonne fin de journée à toi et ta famille. Bizous Xx

    RépondreSupprimer
  4. il est superbe,
    j'ai adoré le broder, aussi
    bonne continuation et trés sympa ton blog, bises karine

    RépondreSupprimer