mercredi 15 septembre 2010

J'ai un autre péché mignon

ce sont les marque-ta-page, que ceux sur lesquels, je flashe et que je me vois bien utiliser pendant mes lectures. Sur le lieu de mes vacances, j'avais déjà craqué sur ces deux là, qui reflètent à mes yeux, le calme, la sérénité, le silence, le tintement des cloches au loin (d'une église, des moutons ...)


et v'là t'y pas, qu'un magasin, appelé "le furet du Nord" s'installe près de chez moi. Et ils ont des marque-pages, voici ceux qui accompagneront mes lectures

Le chat, parce que c'est un animal que j'aime beaucoup et que j'adorerai avoir chez moi, pour le caresser, le dorloter pour qu'il m'apaise.
Le livre avec un coeur car il représente mon amour pour la lecture
Les 4 saisons, sans doute parce que ça reflète bien le temps d'une vie, je dois en être à l'automne ou pas loin, lol
et les deux petits : sur l'un, il est écrit (le plus foncé) : il y eut un mot, puis deux et ainsi naquit la phrase.
et sur le plus clair : "les mots manquent aux émotions" et ça c'est la triste histoire de ma vie, lol

6 commentaires:

  1. Joli ces marque-ta-page, une petite préference pour les 2 du haut et le chat.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. et pour le marque ta page, attention, pas de jambon, lol
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Très jolis marque-pages !
    Si tu m'envoies ton adresse, je t'en enverrai un bien joli !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Superbes ces marque-page. Je n'ai pas de préférence... je les trouve tous très jolis. Grosses bises Xx

    RépondreSupprimer
  5. Mes préférés sont ceux de tes vacances !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. j'adore....mais j'ai un petit faible pour.... le chat..
    ils sont tous trés beaux
    Cél

    RépondreSupprimer