jeudi 1 novembre 2007

mon pull maudit

J'ai appris à tricoter il y a très longtemps. Je me souviens le soir quand tout était éteind chez mes parents moi je tricotais jusque tard dans la nuit à la lueur (non pas des bougies quand même qui a pensé ça ! lol) non à la lueur de ma lampe de chevée, un pull que je comptais mettre très rapidement.

Après j'ai beaucoup tricoté pour mes enfants (tant que les modèles ne dépassent pas le 14 ans autant dire que pour mon fils y'a longtemps que je ne tricote plus, lol, il a 15 ans et mesure 1 m 80 !)

Puis un jour je me suis mise à retricoter pour moi, dont ce pull maudit. Je l'ai commencé il y a 3 ans je crois. Ce n'était pas un pull très compliqué à faire mais je me suis quand même trompée au niveau des emmanchures et moi qui déteste détricoter j'ai laissé un peu tomber pendant .... 1 an je crois ! - 1ère mise en attente

Je le reprends plus tard et damned je me rends compte que je n'aurais pas assez d'une pelotte, - 2ème mise en attente

je me suis enfin décidé l'année dernière à le reprendre et oh malheur plus moyen de trouver la dite pelotte manquante, ils ne la font plus. Mais grace à la persévérance de ma maman, j'en ai enfin eu une.

Je reprends donc de plus belle et nouvelle erreur, il faut que je détricote une demi manche ! Enfin il est tout de même terminé (j'ai mis plus de 2 ans pour le faire quand même), le voici. Autant dire que la première fois où je l'ai lavé j'ai eu un peu peur de le voir rétrécir ou quelque chose dans ce goût là mais non il est toujours aussi beau, d'ailleurs le voici :




3 commentaires:

  1. t'aurai du faire un "marcel", tu aurai gagné du temps !! et plus de problème de manches !!ahahah
    en tout cas merci, ça me fait encore un pull tout doux contre lequel je pourrai encore me blottir .. (et oui j'ai pas fini de te coller !! pauvre de toi !!) bisous

    RépondreSupprimer
  2. waouhhh il est super beau ce pull mais je comprends, c'est rageant de tout détricoter. moi, à chaque fois, je me dis, fini, je laisse tomber mais les petits sont si fiers de porter un pull made in maman... en tout cas félicitations!

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour ta persévérance !! il est très beau ! bizous

    RépondreSupprimer