samedi 10 novembre 2007

vue d'un lieu de stage

Voici la vue que j'avais lorsque je suis allée en stage à la communauté urbaine de Lille, stage complètement ininterressant mais je trouvais que la vue vallait le coup donc j'ai pris des photos



les mêmes bâtiments vue sous le soleil, c'est vrai que celà change tout normalement je n'aime pas les immeubles mais je dois reconnaitre qu'à Lille ils ont fait celà bien !
Une petite vue sur le beffroi de Lille, dès que j'aurais le temps nous irons faire des photos dans le centre ville de Lille, il y a de belles prises à faire !


et voici la vue que je préferais, vue sur le cimetière. C'était d'une tranquilité incroyable. Mon mari est allé faire des photos avec l'autorisation de la mairie (car sinon on a pas le droit), il y a des momuments magnifiques, je vous les montre plus bas


Ici c'est une photo du lieu où j'aimerais retourner travailler, j'adore ce bâtiment, c'est à mon sens le plus beau de tous les hôpitaux du CHR à l'exception de la nouvelle faculté (qui n'est pas un hôpital, lol, donc ça ne compte pas !)



Et voici les photos que mon mari a pris dans le cimetière, vous reconnaitrez que les monuments sont très jolis, il n'y a rien de morbide là dedans, mais je crois que c'est une autre forme d'art et qu'il y a beaucoup d'émotions !




La région du Nord a été très touchée par la guerre je trouve ce monument très joli et il reflète la tristesse de la veuve




un petit ange dont mon mari s'est servi pour me faire un marque page que j'aime beaucoup


voici le marque page, nous aimons l'humour noir, c'est nous aussi ça ! En fait c'est un autre ange




voilà, j'espère que celà vous a plu et que vous n'avez pas été choqué par ces dernières photos, nous avons respecté l'anonymat et c'est avec beaucoup de respect que nous visitons ce genre d'endroit, le même respect que lorsque nous rentrons dans une église.

5 commentaires:

  1. le respect n'empeche pas de voir le beau... en tout cas ça me change de mes champs tous ces immeubles...

    RépondreSupprimer
  2. il est vrai que nous avons de belles vues sur Lille

    j'aime beaucoup les photos en général et merci à toi!!!

    bisssss

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont jolies tes photos ! c'est vrai qu'il est pas mal not'coin !

    RépondreSupprimer
  4. il n'y a rien de choquant tu sais. regarde le nombre de personnes qui font des photos au Père Lachaise ou au cimetierre de Montmartre, ou encore Montparnasse...nous aussi nous avions pris qq clichés de beaux monuments

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces photos ça me rappelle là ou j'ai vécu plusieurs années
    bonne soirée

    http://chezdolma.over-blog.com/

    RépondreSupprimer