jeudi 21 janvier 2010

grille gratuite

Aujourd'hui, j'ai failli oublier c'est aussi l'anniversaire de mon blog, j'ai créé une grille à partir d'un dessin trouvé sur une publicité, je l'ai travaillé l'été dernier, c'était prévu pour une autre occasion mais afin qu'elle ne dorme pas au fond de mon ordinateur, je vous la propose aujourd'hui, j'espère qu'elle vous plaira et si par hasard vous la brodez, venez mettre un commentaire sous cet article, je me ferai un plaisir de venir vous laisser un commentaire.
L'idée à la base c'était de faire dire à l'oiseau une phrase, vous pouvez y broder un prénom, bon anniversaire, cui-cui, lol à vous de voir


Les couleurs ont été choisies par ma fille, lol, la seule consigne que je lui avais donné c'est que je voulais des couleurs qui pètent, lol, vous voyez ce que ça donne, lol

7 commentaires:

  1. un double anniversaire, c trop cool ça
    je te souhaite encore plein de belles années à alimenter ce blog, comme tu sais si bien le faire.
    Et en plus , tu te lances dans la création!!!!!
    tu sais que j'aime les oiseaux, ça me fait doublement plaisir .......
    je te fais plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Deux anniversaires en un, ça se fête !!!! Joyeux anniversaire ma petite Corinne et joyeux anniversaire de blog :-)) Elle est mimi comme tout cette petite grillette, ça nous donne un avant-goût de printemps (et ça fait du bien...). Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Voilà... je l'ai mise sous le coude cette grille. Bravo pour cette initiative. Longue vie à ton blog et gros bizous aux créatrices XxXx

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire à ton blog
    merci pour cette grille elle est trop mimi

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. joyeux anniversaire à ton blog Corinne
    énormes bisous
    HL.

    RépondreSupprimer
  6. mais c'est tout mimi ça, félicitations
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire !!!

    Et que 2010 soit tout aussi créative

    Bonne continuation

    Lilubelle

    RépondreSupprimer