samedi 23 janvier 2010

Encore gâtée pour mon anniversaire

mais par Fred ce coup ci. Un sac créé de ses petites mimines, j'adoooore, tout à fait adapté pour aller à mes cours de piano comme d'habitude c'est parfait et bien visé

mais ce n'est pas tout, il y avait aussi une pochette avec à l'intérieur des petits boutons aux couleurs que j'aime tant, bien qu'à force de voir du bleu partout, je commece à bien aimer cette couleur et aussi des galons rouges sure que l'ensemble servira.

merci beaucoup Fred pour tes présents qui me vont droit au coeur
gros bisous

5 commentaires:

  1. Coucou - J'apprends que tu suis des cours de piano... super dis donc ! Et le beau cadeau que Fred t'a fait ajoute à la joie de vivre. Bonne fin de journée mon amie et... euhhhhhhhh.... sors ton aiguille... go go 10 petits points juste pour le/mon plaisir. Bizous Xx

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas que tu prenais des cours de piano, c'est super ! Moi j'en jouais étant jeune, mais maintenant je n'ai plus le piano et donc je ne joue plus :-(

    RépondreSupprimer
  3. c'est super joli et une délicate attention

    En tout cas te voilà avec encore de quoi avoir de chouettes projets

    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. moi non plus je ne savais pas pour le piano, c'est super!! et pourquoi pas le violon plutot??
    moi le piano j'ai jamais pu, la clé de fa n'a jamais voulu rentrer. alors je suis restée sur la clarinette!
    en tout cas je suis sur que c'est toi qui aura le plus joli sac de toutes les élèves
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. super cadeau - alors tu es verseau comme moi lol

    RépondreSupprimer