mardi 1 juillet 2014

Quaker Mary Rose de Mimie finiiiiiiiiiiiiiiiiii

C'est grâce au SAL "OLA" de Fred sur le forum Bonheur point de croix que j'ai réussi enfin à terminer cette broderie, c'est un free que vous pouvez trouver ICI
Broderie débutée fin 2009, il me semble et terminée le 1er juillet 2014 sur une toile édinbourg (14 fils)
La broderie mesure  39 cm/39cm malgré le temps que ça m'a pris, j'ai toujours eu du plaisir à broder ce modèle
Vous pouvez le voir en bleu chez Fred, j'aime beaucoup, c'est un peu aussi parce qu'au fil des années j'ai délaissé le rose au profit du bleu que j'ai tardé à la terminer mais je suis ravie d'être arrivée au bout

Ne me demandez pas ce que je vais en faire car ma réponse est : je vais la ranger avec le reste de mes broderies non finalisées

2 commentaires:

  1. Oh que c'est beau j'en suis presque muette
    je suis tellement bavarde ^^
    c'est magnifique un coussin rond déhoussable
    en perspective cousu en famille ?

    bon allez Corinne tu peux partir en vacances !!!

    RépondreSupprimer
  2. FELICITATION la broderie est magnifique bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer