mercredi 18 septembre 2013

Let it snow - Ana Barbara (18/092013)

C'est un SAL qui a lieu sur notre forum "Bonheur point de croix" Tout le monde va à son rythme ... le mien est plutôt rapide en ce moment ... alors j'ai fini ...


J'en ferai bien un coussin ... faudrait que je me lance ........... un jour ...........

9 commentaires:

  1. effectivement tu es très rapide!Je comprends que tu ne l'aies pas lâché : il est absolument magnifique,j'adore!
    et je suis sûre que tu es capable d'en faire un coussin.
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment superbe! Je me répète mais j'adore!
    Pourquoi pas une bannière avec un joli cintre de saison? Mais elle doit être longue, je me rends pas compte de la taille.
    Bisous douce nuit

    RépondreSupprimer
  3. I love this design. It turned out great, I can't wait to see you make it into a cushion.

    RépondreSupprimer
  4. Fière allure cette broderie, bravo ! Xx

    RépondreSupprimer
  5. c'est une très jolie broderie, j'aime beaucoup
    douce journée, à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour. Elle est magnifique. J'adore cette broderie.
    Allez on ne désespère pas de la voir montée.
    Bonne journée. Bises.
    Michèle J.

    RépondreSupprimer
  7. Adorable broderie bonne nuit Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  8. je ne le connaissais pas celui-là, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer