lundi 9 septembre 2013

Tea Time - Camille Coljé-Camps (09/09/2013)

Voici le deuxième SAL mis en route sur le forum " Bonheur Point de Croix" ... SAL libre, chacune sa toile, chacune son modèle, chacune son rythme ... Et .................................. je n'ai pas su m'arrêter ...




Un modèle bien agréable à broder ... et puis, j'ai tellement d'autres broderies sur le feu ... que je ne chôme pas, lol

6 commentaires:

  1. coucou, trop mignonne comme grille - c'est vrai quand une grille nous plait l'aiguille n'a pas envie de s'arréter
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe. J'adore les couleurs et le format... Cette grille est vraiment trop mimi !

    RépondreSupprimer
  3. vraiment trop craquants ces petits chats et les couleurs sont superbes!
    j'ai réalisé ton petit Jack Russsel,merci pour le lien
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'avais raté cette broderie! Très mimi, j'aime aussi les couleurs!

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique avec les chats felicitation Marie-Claire

    RépondreSupprimer