vendredi 17 mai 2013

Red cottage - Plum Street Sampler (17/05/2013)

15 ème broderie de l'année !

Voici donc ma broderie, ça aurait pu être ça, modèle brodé sur une toile de lin 14 avec les fils préconisés ...


Mais non, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai brodé la maison miniature en un fil sur un fil de trame, j'aurai dû avoir terminé hier mais mes yeux n'y voyaient plus rien, lol

Et oui, encore des maisons, promis la prochaine broderie ça n'en sera pas une ... mais un joli abécédaire, dernier ou avant dernier craquage du moment.

5 commentaires:

  1. La maison est superbe bonne soirée Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  2. En tous les cas, c'est magnifique !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Plus je vois tes broderies plus j'ai envie de vacances :-))))
    j'aime beaucoup les tons moutarde et brique de la broderie
    et surtout ton trait personnel :)
    bon week end la bâtisseuse

    RépondreSupprimer
  4. très joli ce modèle,je ne le connaissais pas.
    tu as bien fait de broder la petite maison en 1/1,le rendu est superbe.
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. vraiment très jolie cet ouvrage !

    RépondreSupprimer