mardi 11 octobre 2011

Ma collection s'aggrandit ...

Comme beaucoup de brodeuses en ce moment, je suis trèèèèèès en retard sur toutes mes broderies, j'en profite donc pour vous montrer le beau marque-pages que j'ai reçu de la part de Claire (qui fait aussi collection) il vient directement d'Angleterre, merci beaucoup Claire, il est vraiment très joli

Et puis grâce ou à cause de Claire, j'ai appris que sur amazon, on pouvait acheter des marque-pages ... curieuse je suis ... je suis donc allée voir et j'ai craqué sur ceux là :

Les 13 premiers sont mes préférés, des marques-pages de Rebecca Dautremer


Ceux ci sont de Corinne Demuynck, je ne les aime pas tous, mais ils ne sont pas mal quand même non ?



6 commentaires:

  1. il est super beau ce marque page, bravo a claire
    bisous
    janette

    RépondreSupprimer
  2. waho ils sont tous vraiment beaux
    ma prédilection va aussi aux premiers et au marque page de Claire
    super les échanges, les filles!

    RépondreSupprimer
  3. une bien jolie collection bravo bisous sandrine

    RépondreSupprimer
  4. j'aime aussi beaucoup les premiers. sais tu que tu peux aussi les trouver chez cultura et meme des cahiers avec ces couvertures. pour ma part, je vias bientot y aller (quand j'aurai 5 min et c'est pas demain la veille car c'est à 45 km, lol) pour trouver le calendrier 2012 qui comportera ces magnifiques dessins ou un autre, à voir...
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Koa !!!?!
    Moi qui passe ma vie sur Amazon, je ne savais pas qu'ils vendaient des marque-pages, j'y cours v!
    Bises !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou - Mazette ! Je me suis dépêchée de fermer les yeux avant d'arriver sur les photos des marque-page. Magnifique celui que tu as reçu de Claire. Bye et bises Xx

    RépondreSupprimer