mercredi 19 février 2020

Exposition Dali/Magritte à Bruxelles

Musée Magritte mais exposition Magritte∕Dali qui a eu lieu à Bruxelles. Je suis fan de Dali, je ne pouvais pas manquer cette exposition :-)



L'énigme du désir ou Ma mère, ma mère, ma mère 1929 - Dali

Détail de L'énigme du désir ou Ma mère, ma mère, ma mère 1929 - Dali
Détail de L'énigme du désir ou Ma mère, ma mère, ma mère 1929 - Dali 

L'expulsion du meuble-aliment, Dali 1934



Guillaume Tell - Dali



Magritte


Vénus de Milo aux pompons - Dali 1936


Couple la tête pleine de nuages Dali 1936

Les jours gigantesques Magritte 1928

L'attentat - Magritte 1932

La tentation de Saint-Antoine - Dali 1946

Magritte

Dali

Dali

Magritte

Portrait de Madame Isabel Styler-Tas (Mélancolie) Dali 1945

Détail Portrait de Madame Isabel Styler-Tas (Mélancolie) Dali 1945

Dali

Dali
Déesse prenant appui sur son coude - Dali
Magritte
Dali

2 commentaires: