mercredi 15 mai 2019

Belles portes de Paris

Quand je pars en vacances, je choisis presque toujours un thème pour faire des photos, cette fois ci c'était les portes, il y en a de très belles ...

Pour rien au monde, je n'aurais manqué celle ci :

Cette maison est Art Nouveau, l'architecte s'appelle Jules Lavirotte et la maison se situe 29 Avenue Rapp à Paris bien sur

 

Architecte Jules Lavirotte - 29 rue Rapp

Je n'aurais pas manqué non plus celle ci, d'un style différent de la première mais que j'aime beaucoup. Encore de l'Art Nouveau, l'architecte est Hector Guimard et la porte se situe dans le XVIème arrondissement de Paris, rue de la Fontaine


Rue de la Fontaine à Paris, Architecte Hector Guimard

Avenue Kléber (16ème arr.)

Rue Sédillot dans le 7ème arrondissement
Rue Eugène Delacroix (16ème arrondissement)
Champs Elisées

Rue d'Assas

Et les autres portes prises au hasard de notre balade ...




























2 commentaires:

  1. Oui, très belles portes, une architecture à admirer.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée pour voyager , prendre un thème pour les photos .avec appareil ? ou smartphone ? Bravo de voir ainsi

    RépondreSupprimer