jeudi 12 octobre 2017

Arbres remarquables

Écureuil bleu m'a donnée l'idée d'aller faire des photos de l'arbre remarquable de ma ville, alors le voilà mais pas que lui :-)






J'adore me mettre au pied de l'arbre et regarder vers le haut, il dégage une telle force !


Un petit aperçu de la taille du tronc :-) je me sens toute mince comme ça



Dans le parc, il y a aussi des champignons


Un autre arbre dans le même parc avec de groooossses racines :-)


Un arbre seul dans le parc de la mairie


et la girouette sur le toit de la mairie


et près de chez moi, un tilleul de Joncquois à Aubers


2 commentaires:

  1. Ah oui, il est superbe cet hêtre rouge et tu es toute petite à coté. J'aime bien les bourrelets de son tronc. Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
  2. Non seulement ils sont beaux , mais j'apprends leur nom .Je n'y connais rien du tout, moi ce serait plutôt palmier, manguier etc...

    RépondreSupprimer