vendredi 24 mars 2017

Nouvelle aventure



Cette nouvelle aventure commence pour la création de ce Blog The Flying Bookmark. Pourquoi ce nom ? J'adore lire, c'est une passion, j'ai des périodes où je lis plus ou moins mais il ne se passe pas un jour sans lecture, en ce moment par exemple, j'en suis à un bouquin tous les 4 à 5 jours. Je collectionne aussi un peu les marque-page et l'idée du titre vient de là, je visualise nettement un marque page vivant sa propre vie en virevoltant de livre en livre pour mon plus grand plaisir

Je vais reprendre un par un  les avis que j'ai laissé sur ce Blog ci pour les mettre sur "The Flying Bookmark" et dorénavant je publierai là bas mes nouveaux avis ... Ce sera plus clair pour moi et pour vous si ça vous intéresse car je pourrais classer par auteurs et par genre.

Si vous voulez me suivre c'est par  ICI

5 commentaires:

  1. Je vais aller voir ça !
    Bon samedi !

    RépondreSupprimer
  2. Hum, il doit y avoir un problème dans les liens, cela me dit que je n'ai pas l'autorisation pour y accéder ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, j'avais mis le mauvais lien, merci grâce à toi c'est réparé

      Supprimer
  3. Mais quelle bonne idée , je vais pouvoir imprimer le récapitulatif :-).
    Collection de "marquetapage" les pubs ou autres ????
    Bon dimanche ensoleillé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non juste ceux qui me plaise, qui évoque quelque chose pour moi, je ferai un article dans le futur sur The Flying Bookmark après mes marque page pour l'instant je rapatrie tout doucement les avis de bouquins d'ici vers là bas. Sinon ici, il y en a quelques un dans la rubrique "le collectionneur"

      Supprimer