lundi 16 janvier 2017

Range-couverts - Cerise et lin

J'ai réussi à coudre un range-couverts, Fred m'a aidé bien sur, j'ai toujours un gros problème de comprenure ... tssss, en fait je n'arrive pas à visualiser ce que ça va donner une fois cousu, c'est un gros problème pour avancer. Le range-couverts ça c'est fait, je sais faire maintenant, je vais pouvoir m'en faire un aussi pour le boulot à chaque fois je repoussais le moment, pas assez de motivation vu que c'était pour moi ...

Ce modèle vient d'un tuto chez Cerise et lin

En parlant boulot, ce range-couverts est pour ma binôme, un jour où j'en avais bien besoin, elle a été là, ça m'a vraiment beaucoup touché, cette "pochette" est donc pour elle, une façon de la remercier




2 commentaires:

  1. belle réalisation et très jolie attention.

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce petit range-couverts, c'est une bonne idée-cadeau ! Bises.

    RépondreSupprimer