samedi 23 avril 2016

The pastoral - Drawn Thread

Une grille achetée ICI

Un modèle qui m'a fait tilt dès que je l'ai vu, bon déjà je craque souvent sur les modèles de Drawn Thread mais là en plus il y avait un mouton et j'ai immédiatement eu l'idée de le broder pour une amie et j'ai passé un merveilleux moment à broder ce modèle.

C'est chose faite, Fred l'a reçue vendredi, un jour après son anniversaire.

C'est toujours autant le stress pour moi quand il faut faire la couture mais finalement je suis assez satisfaite de moi, alors ce n'est pas parfait loin de là, mais je suis contente, qui l'eut cru,  lol

La pochette fermée


Une petite vue de l'arrière de la pochette ....


Une petite vue entière du bas de la pochette qui est un peu cachée quand elle est fermée...


La pochette ouverte avec ses anneaux pour accrocher les fils et un bout de feutrine pour les aiguilles


Et une petite bricole de dernière minute, ça faisait longtemps que j'avais en tête de le faire mais pas sure que j'aurai eu le temps et voilà un petit porte-ciseaux ...


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci, mais que de stress cette couture, mais cette réussite me donne confiance pour coudre d'autres choses

      Supprimer
  2. Très joli travail et le modèle est splendide. Félicitations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci' j'adoooore Drawn Thread, beaucoup, beaucoup

      Supprimer
  3. Comme c'est joli ! Un cadeau sûrement apprécié. Bisous mon amie Xx

    RépondreSupprimer