vendredi 30 janvier 2015

Lit d'oiseau - Grille gratuite du Vieux Druide (Citation)

Traduction de la citation : "Comme tu fais ton lit, tu te couches". La grille se trouve sur le blog du Vieux Druide chez Country Stitch

Grille gratuite du Vieux Druide

J'ai pris une toile de lin 14 fils grise marbrée ... la broderie mesure 10cm de large et 13,5 cm de hauteur
Pour les fils presque que du DMC sauf la citation brodée en Crescent colours "blue Béatrice"

Le nichoir
DMC 3799 ry 414 pour le pied
DMC 3777 et 950 pour le bas du nichoir
DMC 977 et 472 pour le vert
DMC 726 pour les fenêtres

L'oiseau
DMC 349 et DMC 726 pour le bec

La neige : B5200

N'ayant pas le tissu qu'il faut dans mes boites, je ne l'ai pas finalisée, un petit passage se fera sans doute samedi chez ma mercière

6 commentaires:

  1. Ben tu vois, quand tu veux !!!
    Merci p'tit Dragon, c'est cool.

    Bises
    Vieux Druide
    (et non, ce n'est pas une robe blanche, c'est une TOGE !!!)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à tous les deux! C'est superbe!
    Je retourne à mes moutons... Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Trèèèèèèèèès beau bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer