vendredi 19 septembre 2014

A l'heure du coucher - Véronique Enginger

Ça fait des années que je louche sur ce modèle, le magazine date de novembre 2005 (de fil en aiguille) ... ma fille était déjà trop grande pour que je le brode pour elle
Quand j'ai su qu'une de mes collègues attendait un petit garçon ... j'ai eu la joie de ressortir mon magazine pour enfin broder ce petit nounours


Le petit bémol, c'est que j'ai oublié de broder les points arrières qui soulignent les manches, le mouchoir et le col ! la tête déjà trop dans : "comment je vais faire pour finaliser en coussin, d'y glisser la boite à musique et surtout de réussir le tout" ... je suis un peu déçue mais très contente quand même, je l'aime toujours autant

4 commentaires:

  1. Je me souviens de ce modèle, pas grave les points arrière.Et si ça empêche de "dormir" vraiment, essayer de les faire quand même mais délicatement par le dessus si possible,ou prendre son courage à 4 mains et découdre un ou deux côtés.
    Bravo il est super-joli, et si la Maman n'est pas brodeuse .....

    RépondreSupprimer
  2. Bravo il est superbe ce coussin. Je suis d'accord avec maman pop. Nous en tant que brodeuse, dentellière ou patcheuse on voit nos erreurs mais si la maman ne connaît pas, elle n'y verra que du feu. En plus ce sera un cadeau qui va rester.
    Bonne soirée
    Bon week-end
    Caroline

    RépondreSupprimer
  3. Adorable petit ourson, beaucoup de tendresse pour cette jolie broderie et c'est bien l'essentiel. Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  4. Encore plus beau en vrai !!! Bravo, tout est parfait, on ne sait même pas que les points n'ont pas été fait! Bravo! Bises
    Noémie

    RépondreSupprimer