jeudi 6 février 2014

Couleurs de printemps - Renato Parolin

Voici le nouveau livre de Renato Parolin ... Une petite fièvre acheteuse a sévi ces derniers jours (oups) ... j'ai craqué aussi sur une paire de ciseaux que j'ai acheté sur ebay, tss ... ah ! et j'ai craqué aussi sur des grilles ink circles, re-tsss
Il faut aussi que je remette des photos sur d'autres posts dans la bibliothèque du blog, un manque d'inattention et voilà, l'erreur est commise, je les ai effacées et je ne les ai plus sur mon ordi ... alors quand je trouverai le courage, je corrigerai mes bêtises ...

J'avoue être déçue par le livre, je ferai donc peu de broderies tirées de ce livre ... voici les modèles qui m'ont fait craqué


et voici les autres .... beaucoup plus nombreux














8 commentaires:

  1. les arbres tordus "marque de fabrique" de r.Parolin sont un peu trop répétitifs dans certaines broderies d'où lassitude des modèles proposés quand on veut publier à tout va je partage votre choix bien qu'il soit difficile de fournir toujours des nouveautés il n'est pas étonnant que certains modèles soient trop exploités systématiquement bien amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est tout à fait ça, on s'attend à du nouveau et tous les modèles se ressemblent, c'est dommage

      Supprimer
  2. c est pareil pour moi assez decue par le livre c est toujours pareil

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends ta déception, mais j'aime beaucoup les grilles que tu as choisi, les arbres de rénato sont toujours magnifique
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Tout a été dit et c'est bien pour ça que je broderai un jour un arbre " tordu" certainement celui d'octobre je pense et un arbre géant ou une forêt.
    Belle sélection Corinne :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi, j'aime bien Le jardin de Paulette et l'abécédaire aux grandes lettres rouges, mais il faut avoir le courage de le broder...

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi je suis déçue de ce livre,à part peut-être les marque-pages.
    bel après-midi

    RépondreSupprimer