samedi 21 septembre 2013

Paris, oh la la Love (21/09/2013)

SAL "I love Paris" de Fil en Lin ...

Si je le termine en coussin (ce qui n'est absolument pas sur vu mon enthousiasme à coudre, lol) je ferai peut être des fleurs en dentelle dont on peut trouver le tuto aussi sur le blog de Fil en lin mais pas envie de faire ça maintenant car la broderie va aller se ranger sagement dans ma pochette, donc décoration pour la photo

SAL de fil en lin
Pour broder la Tour Eiffel, j'ai pris un fil de chez Nina's Threads : Clay
Pour broder Paris, j'ai pris un fil Nina's Threads : Iris
Le cadre est brodé avec un fil de l'atelier du pic vert mais il n'existe plus ... quel dommage ...


4 commentaires:

  1. très jolie broderie, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi,
    douce journée, à bientôt, bises

    RépondreSupprimer
  2. très jolie ta tour Eiffel,j'aime beaucoup ton choix de couleurs
    beau dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez donné un nouveau visage à cette broderie. Des couleurs personnalisées, sorte originales et personnelles. Félicitations, Dona

    RépondreSupprimer