dimanche 25 août 2013

12 houses - Drawn Thread (25/08/2013)

ça fait déjà un an que j'ai craqué sur certains modèles de ce créateur ... Il était temps que j'en sorte un !

Bien entendu que pouvais-je broder si ce n'est des maisons ?

Alors les voici, elles sont au nombre de 12, je n'ai pas utilisé les couleurs prévues ...
En vrac, voici les fils que j'ai utilisé :

Nina's Thread : Old Jeans, Carribbean, white sheep, Rose quartz, Olive Oil, Old Berry
DMC : 433, 3011, 3371, 838


Et j'adoooooore, j'ai d'autres grilles en attente donc c'est un créateur que vous risquez de revoir sur mon blog ... Mais pas tout de suite, après un semestre où j'ai été sage ... le mois de septembre s'annonce chargé ! Plein de SAL en vue, lol

(Juste au passage, j'ai rajouté une rubrique sur mon blog, je vais classer mes broderies  par nom de créateurs, si ça vous intéresse de jeter un œil, enfin ce sera surtout les créateurs que je brode le plus ...)


6 commentaires:

  1. Bonjour. Elle est très jolie cette broderie.
    A bientôt pour voir les autres maisons alors.
    Bonne semaine.
    Michèle J.

    RépondreSupprimer
  2. Une tres belle broderie bravo Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont belles toutes ces maisons. Je ne connaissais pas cette grille. Tu as une idée de la finition ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hou la, lol, je ne finalise quasiment jamais mes broderies ... Alors celle-là, si je devais la finaliser, j'en ferai bien le dessus d'une boite pour ranger des bricoles de broderies, lol

      Supprimer
  4. très jolie broderie ,j'aime aussi beaucoup Drawn Thread.
    et bonne idée d'avoir mis une liste de tes broderies réalisées.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer