samedi 3 août 2013

Free halloween (03/08/2013)

Oui, je sais nous ne sommes pas en octobre et alors ! J'adore broder ce thème, j'adore ses couleurs, j'aime cet univers de légendes ... les sorcières ne sont pas toutes méchantes ...
Alors quand j'ai vu ce modèle, j'ai immédiatement craqué, vous pouvez trouver la grille ICI


J'ai hâte maintenant de recevoir le nouveau magazine "just stitch Halloween", il est réservé depuis une semaine déjà et je sais qu'il y a au moins un modèle qui me plait ...
Hâte aussi d'aller à la fête de la sorcière et  des cucurbitacées de Marchiennes, j'adore me plonger encore une fois dans cet univers, on est loin de tout, dans un autre monde ... ailleurs

La programmation 2013 est ICI

Sur mon tambour en ce moment ........... rien ...... et ce ne sont pas les grilles qui manquent pourtant, lol

A bientôt sans doute pour un article lecture ou si j'ai besoin de me replonger dans mes vacances quelques photos ...

4 commentaires:

  1. Thank you for choosing my pattern! If you'd like to, please feel free to join the Halloween Stitching Challenge :) Hugs, Angi

    RépondreSupprimer
  2. C'est tres beau bonne soiree Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  3. très jolie broderie,j'aime aussi beaucoup le thème d'halloween,à quel autre moment peut-on broder des sorcières sinon???
    Merci pour ton comm sur mes moutons.
    très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Corinne. Je ne suis pas fan d'halloween mais je trouve cette petite grille superbe et n'y a t il pas que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ? Merci pour le lien.

    RépondreSupprimer