dimanche 7 avril 2013

Le petit chaperon rouge (7/4/13)

Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas nous, c'est pas nous
Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi du tout ... oui, je sais c'est la chanson des 3 petits cochons et alors ! lol
Et puis j'adore les loups de toute façon ... et le rouge m'attire en ce moment, je ne pouvais que craquer devant ce modèle ...


Le titre exacte de la grille est : Red Riding Hood de "The Primitive Hare"
La toile utilisée : "Salem" du même créateur ... C'est une toile de lin 12 fils achetée au comptoir des fées, elle est vraiment très jolie, pff je ne devrais pas vous le dire, va plus y en avoir ...

4 commentaires:

  1. une petite merveille cette broderie que tu as bien "dénichée"
    Elle a beaucoup de style !
    C'est vrai que la toile semble fort jolie LOL

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau félicitation Marie-Claire

    RépondreSupprimer