mercredi 25 avril 2012

Cadeaux reçus

De la part de Céline pour mon anniversaire, oui, je sais ça date, moi aussi d'ailleurs je date, lol, mais le temps passant trop vite et surtout un petit laissé aller font que je suis plutôt en retard pour tout plein de choses






















Céline a le soucis du détail, une petite chouette pyrogravée se cache sur chaque côtés de la boite


 Marie fille a eu le plaisir aussi d'avoir un petit cadeau pour Pâques, une petite pendouille avec son animal fétiche, c'est vraiment très joli et tellement bien finalisé, j'adore ...


4 commentaires:

  1. Oh, très mignon tout ça, vous êtes gâtées toutes les ceux !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette ! Ohhhh un lapin pour Marie vraiment superbe. Bonne journée et bisous Xx.

    RépondreSupprimer