Ouf, la voilà terminée, lol. Pas encore encadrée, mais vous avez un petit aperçu de ce que sera son écrin ... Je suis fan de ces petites dolls que vous trouverez
ICI
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhakRG894-fVAj5xx10q8JHhyphenhyphen4_O-4DkM6JOEmRU4ShGBIYbqYS45o9ctXnNK8Zt_nwtAh42Bph2-XeG6Nl3XE9qU1Hw7XkNsKbMXiPQgnFXlcOum0l1KHrhoIZPJaFWj65f4bWhiL9_vk/s320/doll-aux-lapins.jpg)
Merci à toi Lisbei pour ces jolis modèles, je t'enverrai la photo une fois qu'elle sera encadrée parce que là, c'est pas top, lol.
Je vais pouvoir maintenant terminer un autre encours ou commencer autre chose, tout dépendra de l'humeur ...
elles sont vraiment toutes mignonnes ces petites dolls
RépondreSupprimerta fille doit les aimer beaucoup
bisous
non pas tant que ça, en fait, lol, c'est plutôt moi qui aime bien. Bon celle là, comme ma fille adore les lapins, elle l'a bien sur réquisitionnée, lol, mais les autres sont sagement rangées dans ma caverne d'Ali Baba, lol
RépondreSupprimerElle est magnifique, bravo ! J'attends ta photo avec impatience !
RépondreSupprimerEt moi aussi j'adore Jane Austen, et ton marque-page est très beau ... par contre, si tu ne l'as jamais vu, je te conseille de regarder la version d'Orgueil et Préjugés de la BBC avec Jenifer Ehle et Colin Firth, c'est la meilleure adaptation que j'ai vu de ma vie !
Bises !
non, j'ai pas vu cette version là, si c'est en anglais c'est même pas la peine, lol, mais si c'est traduit, promis j'essayerai
RépondreSupprimermerci Lisbei
je comprends que tu sois fan, elles son t adorables ces petites dolls
RépondreSupprimerbravo
Bonjour,
RépondreSupprimerje suis tombée sur ton blog par hasard et quelel agréable surprise de rencontrer une autre fan des dolls!
Elle est vraiment super mignonne ! Bravo !
sublime ta doll ,bravo bisous sandrine
RépondreSupprimer