au patrimoine immatériel Français
Ce samedi, une manifestation va avoir lieu sur Paris, si comme moi, vous ne pouvez y aller, lisez ceci :
Vendredi 22 avril, nous apprenions la nouvelle : le ministère de  la Culture avait décidé d’inscrire au patrimoine immatériel de la  France la corrida, ce sadisme autorisé, cette torture jusqu’à la mort  d’un herbivore, érigée en un spectacle sous perfusion des subventions  publiques, donc de l’argent des contribuables.
Samedi 28 mai à 15 heures aura lieu, à l’initiative du CRAC Europe,  Comité Radicalement Anti Corrida pour la protection de l’enfance, et à  l’appel de quelque 150 associations, françaises et étrangères, un  rassemblement à Paris, place du Palais-Royal.
le samedi 28 mai 2011, de 14 heures à 17 heures 30 et  seulement dans cette fourchette horaire. Les clics seront comptabilisés  et pourront être ajoutés au nombre de participants sur place.
Il vous est donc instamment demandé, si vous ne pouvez vraiment pas  rejoindre le CRAC Europe et le collectif Non à la honte française!, de  ne pas rater ce rendez-vous virtuel, pas plus que vous ne rateriez une  manifestation sur place.
Une présence physique dans la capitale est primordiale, nous insistons  sur ce point. Les personnes qui ne pourront absolument pas se rendre à  ce rassemblement, ni à d’autres qui auront lieu en province, pourront  malgré tout prendre part à ces revendications grâce à cette cyber  manifestation.
Le collectif Non à la honte française!
www.patrimoine-corrida.fr.
 
 
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire