jeudi 31 mars 2011

Parce que demain ce sera trop tard ...

et que je ne sais pas si j''aurai le temps de le finaliser avant que ma fille aille dormir ... donc même si je n'ai pas terminé, je vous montre la broderie que j'ai faite pour les 12 ans de ma choupinette.

Vous l'aurez compris, elle aime les lapins, le bleu, c'est ma petite fille chérie et elle est née il y a aujourd'hui 12 ans. 12 ans de pur bonheur, l'adolescence n'est pas encore passée par là, lol, ça m'angoisse, on est tellement proche ... mais bon, ça risque aussi de bien se passer, donc une journée à la fois


Cette broderie est un free de chez Gazette, après les écureuils voici les lapins, je ne sais pas pourquoi cette broderie m'a semblé plus rapide à broder que la première et ce fut encore un régal d'autant plus que c'était pour MA fille, lol

Je vais essayer ce soir d'en faire un petit coussinet coeur ...

Joyeux anniversaire mon coeur

9 commentaires:

  1. bonne anniversaire a ta fille, 12 bougies a souffler, ah il est où ce temps là a la maison, que le temps passe vite, les enfants grandissent et on ne voit pas le temps filer, profitez bien de ces moments avec elle,
    janette

    RépondreSupprimer
  2. oh oui que j'en profite, mais hélas ce ne sera jamais assez ... comme j'aimerai en profiter à l'infini ...

    RépondreSupprimer
  3. Merci Corinne, une nouvelle fois, je suis vraiment heureuse de voir ton joli coeur, je suis certaine que ta fille sera ravie !J'en profite pour lui souhaiter un joyeux anniversaire ! Et pour toi, toutes mes sincères félicitations pour cet ouvrage en 1 sur 1 !!

    RépondreSupprimer
  4. merci Gazette, j'espère ne pas rater la finition ... lol
    suite au prochain épisode ...

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique ta broderie, je suis sûre que ta minette sera bien heureuse demain au réveil de ce joli coeur ... tu lui feras un bisou supplémentaire de ma part pour son anniversaire !

    RépondreSupprimer
  6. je n'y manquerai pas, et un bisou de plussss, un, lol
    merci Lisbei

    RépondreSupprimer
  7. Un joyeux anniversaire à Marie avec un gros câlin. Ils sont si jolis tes lapins... bravo à toi. Bizzzzzzzzzzz Xx

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique, quelle finesse! Un bien joli cadeau du cœur.
    Bon anniversaire à Marie, et bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  9. très joli et surtout un bon anniversaire à ta puce
    bizzzzz

    RépondreSupprimer