mercredi 24 novembre 2010

Protégeons la terre

Mesdames et peut être Messieurs ceci est un free du blog de My Hearthstring


La phrase dit ceci : "Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants", c'est tellement vrai et pourtant voyez ce que l'on en fait ...

Les couleurs n'étaient pas données sur le site du coup j'ai fait à ma sauce, j'ai donc pris :

3821 pour les cheveux et les fleurs jaunes, robe de la fille
433 : pour la veste du père
838 : pour les chaussures et les chapeaux
819 : pour les visages
Atalie rubis pour la robe de la mère
atalie pacifique pour le pantalon et les vêtements du fils
atalie poudre pour les fleurs un peu bleutée
et après des mois et des mois d'hésitation j'ai opté pour le 838 utilisé pour le chapeau et les chaussures pour écrire la phrase

Bon comme d'hab, j'ai fait plusieurs photos et comme je n'arrive pas à choisir je vous mets les deux, le tissu en dessus de celle-ci servira peut être pour confectionner le coussin ...


Je reprends donc ma "petite" liste, lol

- Le sapin d'Elisa 2010 ( fait)
- La broderie c'est ma terre (fait)

Reste à faire avant la fin de l'année :

- Doll de la rentrée mystérieuse (ça c'est en bonne voie)
- Sal de vavi, mystery garden
- Les sabots de lutin rouge (découpe faite, reste plus qu'à coudre !)
- Le SAL d'olga
- La broderie commencée pour ma fille (non Sainte-chérie ce n'est pas le cirque, lol)
- Le SAL de noël de Nathalie trois
- Le SAL défi de noël de Jura point de croix
- La broderie pour l'échange de noël sur le forum
- Le SAL hardanger de Ti coeur
- Finir la paire de mitaine commencée
- Tricoter la deuxième paire de mitaine
- Avancer sur le SAL quaksampler du forum bonheur point de croix

11 commentaires:

  1. tres sympa, j'adore la chanson de zazie

    janette

    RépondreSupprimer
  2. wahooooo j'aime beaucoup cette grille
    bravo ma belle , super chouette
    j'aime bien aussi la chanson de zazie
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est très beau !
    Je crois que c'est un proverbe amérindien, à la base.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Le résultat est là :-)
    Merci pour la traduction
    à 2 mains ;)
    une belle broderie à message
    c'est pour Noël ?

    RépondreSupprimer
  5. non,c'est pour moi, lol
    le père noël n'a pas été assez sage, lol

    RépondreSupprimer
  6. Oh! It is beautiful! Thank you for letting me know that you have it posted on your blog. I will now go find a translator widget so that I can read what you said about it. :)

    RépondreSupprimer
  7. Et de deux... lolllllllllll C'est joli comme tout! Zazie ne doit pas chanter en soirée car moi je n'ai rien vu ni rien entendu :(

    Bisous, bisous Xx

    RépondreSupprimer
  8. oh, pourtant moi ça fonctionne, elle a du faire une pause p..i, lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. très chouette, ça fait un peu LNH... mais pour un free c'est bien joli

    bizzzz

    je lis mes mails pour me calmer lol, je suis en rogne de chez rogne, ah ces gosses.....

    RépondreSupprimer
  10. Je suis revenue spécialement pour l'entendre chanter... et ma grand'foi, encore en pause pipi la Zaza ? Et bien non... go dans la playlist d'Olivier et on me dit "Désolé, vous n'avez pas accès à ce titre depuis votre pays de résidence." Alors, pied de nez à Blogozique et vive Youtube lolllllll (le clip est très beau). Grosses bises et bonne fin de journée à toi Xx

    RépondreSupprimer
  11. mdr, chacun son truc, moi je ne peux plus écouter "Pride and Préjudice" pour la même raison, pfff, c'est vraiment n'importe quoi, la musique c'est internationale !

    RépondreSupprimer