samedi 20 novembre 2010

Petits cadeaux entre amies

Fred m'a offert de bien jolis tissus d'hiver, j'adore, je vais encore avoir beaucoup de mal à m'en servir, ils sont trop beaux, lol



Moi de mon côté, voici ce que j'ai fait, une jolie boite, oui, je n'hésite pas à le dire, j'adoooore, en plus avec Marie-Antoinette, j'aime encore plus, bien que j'y sois pour pas grand chose, vu que j'ai trouvé le modèle chez la miette bricole (d'autres modèles sur son blog). Je crois bien que je vais m'en refaire une en carton cette fois ci car là c'était qu'en guise d'emballage donc en papier et la mettre en guise de décoration sur mon bureau ou sur la bibliothèque ...

et à l'intérieur se trouvait caché ce petit modèle tiré du livre de Renato Parolin, F comme Fred bien sur ...

Merci pour tout Fred, j'ai passé un excellent après midi

bisous

6 commentaires:

  1. Quelle belle journée entre filles ! De beaux achats et de jolis présents échangés voilà qui est satisfaisant. Bisous, bisous Xx

    RépondreSupprimer
  2. vous avez du bien rire encore toutes les 2!!!!
    et super ces cadeaux
    j'adore le bonhomme de neige en tissu!!!!
    au pire quilte le et fais en un panneau, il restera intact comme ça

    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Oh, je te comprends, le tissu du haut est merveilleux !
    Et ta boîte est toute mimi, comme son joli coussinet !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. quel magnifique tissu de Noël et de bien sympathiques échanges !
    Bonne idée la petite boite pour mettre ce joli coussinet
    bravo les filles
    vous avez bien du bien papoter LOL
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Une belle amitié !!
    Les tissus sont magnifiques, surtout le tissu de noel !!
    Et jolie broderie aussi, j'aime beaucoup ton idée de l'offrir " enveloppé " dans une boite !!! C'est original et sympathique !!
    Bonne journée et gros bisous
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. De bien jolis petits cadeaux, c'est chouette! Et bonne idée la boîte, bravo!

    RépondreSupprimer