vendredi 22 octobre 2010

Echange Halloween

Sur le forum "bonheur point de croix" nous avions organisé un échange Halloween. Ma binôme était Claudine. Voici ce que j'ai reçu de sa part aujourd'hui, tout à fait dans le style des cucurbitades de début du mois, j'aime beaucoup

Bien sur qui dit Halloween, dit aussi, gourmandise. Spéculoos et Michoko, hummmm + 3 jolis fils de chez Atalie, j'adore les teintes, tu as parfaitement choisi Claudine, merci beaucoup.

Le mien n'est pas encore fini mais ça va, j'ai pas besoin de le faire partir via la poste, y'a pas beaucoup de kilomètres qui nous sépare.

Mille mercis, tout me plait
à bientôt

3 commentaires:

  1. Joli ABC hallowenn, tout est la les citrouilles les sorcières avec leurs chats.
    Côté gourmandises que du bon.

    Bravo Claudine

    RépondreSupprimer
  2. où est ce que j'ai encore vu un truc au specullos?? je ne sais plus mais maintenant, ils en mettent de partout! ça devient mode ces petits gateaux, lol
    en tout cas très jolie grille
    bizzzz

    RépondreSupprimer