dimanche 16 août 2009

premier handanger terminé

le voili, le voilou, j'ai un peu galéré pour le point d'esprit, j'espère qu'il est bon quand même, même s'il n'est pas très réussi, la photo est un peu floue, j'arrive pas à en faire de nette, bizarre, bizarre, va falloir que je vois ça avec mon mari
Vous pouvez trouver toutes les explications pour faire ce coeur, sur le blog de Ti coeur et surtout n'hésitez pas, c'est super bien expliqué

10 commentaires:

  1. bravo s'est un excellent début j'espère m'en sortir aussi bien si je trouve le temps de me lancer un jour ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est super joli, je ne sais pas encore en faire, mais j'aimerai tellement apprendre ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli et harmonieux ! Bravo à toi :-) Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Maintenant tu pourras attaquer d'autres trucs à finir (sourire). Bravo pour le coeur mon amie ! Tourlou Xx

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe ce cœur, très bien réussi, pour une première, c'est chapeau bas !

    RépondreSupprimer
  6. c'est superbe , à la voir tu nous donnes envie . Bravo à toi , car ça n'a pas l'air chose aisée mais tu as assuré.
    mille bises

    RépondreSupprimer
  7. Ce fil est vraiment magnifique! C'est lavande, sa couleur? Et bravo pour t'être lancée, le résultat est superbe!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  8. waouh, tu t'es mis au hardanger, c'est super
    bon je fais vite vite coucou, on est rentré hier soir tard!
    bizzz
    PS tu me rappeleras qui prend des photos des cimetières militaires, j'en ai une choutte de là où j'étais...

    RépondreSupprimer
  9. pas facile le point d'esprit ...c'est celui-là qui m'a donné le plus de mal ...
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Corinne. Bravo pour ce coeur magnifique ! Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer