vendredi 8 mai 2009

Envoutée

Je suis tombée dans le piège, j'ai entendu parler de ce livre au boulot, curieuse je me suis laissée tenter et me voilà envoutée, un terme qui correspond bien à ce livre.

J'ai donc commencé à lire le premier tome de cette série " fascination"


4ème de couverture :

"Bella, 17 ans, décide de quitter l'arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, pour s'installer chez son père. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à la Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, edward cullen n'est pas humain. Il est plus que ça, Bella en est certaine"

Le premier tome m'a laissé un peu peu perplexe, voulais-je ou non me laisser entrainer dans cette histoire ? Après une nuit de doux rêves, lol, je me suis laissée tenter par le second tome qui est celui-ci :


que vous dire sur ce second tome ? ayé, je suis mordue, je l'ai lu en 2 soirées. c'est un livre sorti dans les éditions jeunesse et bein y'a pas d'âge pour rêver, lol, bref j'adore et je n'ai aucune honte à m'offrir ce plaisir, j'ai déjà hâte d'être à ce soir pour commencer le 3ème tome, mais il va falloir que je me contrôle afin de faire durer l'histoire et le plaisir, mais vais-je y parvenir ?


En tout cas, à ce stade de lecture, je me laisserai bien tenter par le beau Edward, ooooooh oui, lol. Le mien pas celui du film, lol, ils sont bien trop jeunes, le mien est plus ténébreux, encore plus joli, plus brun, plus tout .... bref, j'hésite à aller voir le film, les héros ne correspondent pas à mon imaginaire, bien que j'ai trop aimé le livre, je me laisserai sans doute tenter, lol

3 commentaires:

  1. ben moi j'achete plus de livres, c'est pas rentable, alors je regarderai si je le trouve à la biblio...
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. je pense me lancer dedans à force d'en entendre du bien
    mille bisous à toi

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant, ça me fait penser à "Twilight" cette histoire non ? Tu as bien raison de rêver et tant pis pour les rabats-joie, savent pas ce qu'ils ratent ;-)

    RépondreSupprimer