vendredi 24 avril 2009

et un petit chat en feutrine

Fait avec la collaboration de ma fille Marie, elle a découpé, rembourré, collé et moi j'ai cousu le tout, une belle collaboration n'est-ce pas ? en tout cas ça a été un plaisir de le fabriquer avec ma fille et elle aussi en a pris beaucoup de plaisir après une semaine sans me voir, vive le boulot !


6 commentaires:

  1. Une invasion, je l'avais bien dit !
    Mais que de chats !! lol
    Il est très mimi celui là, il a une bonne bouille, et il a aussi bon goût pour choisir un siège ;o)
    Bisous, et bravo à Marie

    RépondreSupprimer
  2. Mais il est magnifique ce chat... félicitations à toutes les deux !

    Xx

    RépondreSupprimer
  3. Joli petit chat qui ne fera pas ses griffes sur la tapisserie ;-)
    Bravo à vous deux !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Super ce chat,

    Bises

    PS : je ne trouve pas le lien pour m'inscrire à ta newsletter

    RépondreSupprimer
  5. tu vois que tu fais aussi des trucs avec tes enfants!!! et en plus c'est super chouette
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle collaboration
    pour un petit chat tout mimi

    Bizzz à toutes les deux

    RépondreSupprimer