dimanche 15 mars 2009

j'ai été gâtée

Sur le forum nous avions organisé un échange "je tiens dans la main", cet échange c'est super bien passé, nous avons chacune fait quelque chose de différent (souvenez-vous moi j'avais fait un pinkeep) voici ce que j'ai reçu de la part de Béa, une accroche pour ciseaux, celà tombe super bien car ma fille m'a cassé le mien il n'y a pas très longtemps et je devais en refaire un.



Merci beaucoup Béa

6 commentaires:

  1. ben voilà une jolie petite chose bien utile
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste une tite bricole de débutante ;-)
    En tout cas, je suis contente qu'il te plaise !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Très mignonne cette pendouille, bravo Béa !
    C'est vrai que tu as été gâtée, tu le mérites ??? ;o)))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trés jolie petit coussinet pour tes ciseaux
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. tu n'as plus d'excuses si tu perds tes ciseaux LOL
    bisous et bravo à béa

    RépondreSupprimer
  6. Super, j'aime beaucoup le "trouve-ciseaux" que Béa t'a offert et le pinkeep que tu as réalisé pour elle.
    Ce 1er échange est vraiment une réussite.

    Bisous

    RépondreSupprimer