lundi 23 février 2009

le jour où les cons iront en enfer

La méchanceté est de ce monde, hélas. plus on avance dans la vie plus on se rend compte que ce sont les personnes qui parlent de tolérance, de pardon qui ont le coeur le plus noir et qui sont le plus prompt aux bassesses.

Une image à partager avec vous, j'adore cette image, elle est criante de vérité, il semblerait que ce soit monnaie courante dans le monde des forums. Heureusement, on rencontre aussi des gens merveilleux et vrai, c'est le cas sur le forum

10 commentaires:

  1. Une petite de Frédéric Dard:
    'Si tous les cons volaient, il ferait nuit.'
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. la moitié des gens vivant sur terre sont nés pour emmerder l'autre moitié
    bisous mon amie

    RépondreSupprimer
  3. d'accord avec Poutch il y aura toujours des gens pour emm les autres
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. j'en ai une autre qui me fait bien rire et que j'adore :

    Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner (M. Audiard)

    et bein moi je peux te dire que ça va tourner là haut, lol

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette image je l'ai depuis 2001 et bien souvent elle m'aide a prendre les choses de maniere plus relative
    une autre sur les cons
    si on mettait tous les cons en placards il n'y aurait pas greand monde pour fermer les portes!

    RépondreSupprimer
  6. alors moi j'en ai une autre de zom qui est trop drole; "je ne parle pas aux cons, ça les instruit!" mais ça va je te parle, sourire
    non je rigole, je ne sais pas de qui tu parles mais de toute façon faudra toujours faire avec!
    regarde moi la maman du bébé que je garde, obligé de se mettre en arret maladie à cause de son chef, il est con aussi celui là car maintenant, il n'a plus personne pour faire son boulot, fallait y penser avant de la traiter de co....asse!
    comme quoi à con, con 1/2
    bizzz et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  7. C'est malheureusement vrai
    Ils ou elles doivent passer leur vie sur le net pour démolir tout ceux qu'ils ou elles n'ont pas eu le courage de faire et c'est plus facile de se cacher dernière le net qu'en face des personnes et c'est pareil pour les créatrices

    Vive le forum "passion du fil"
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Perso, je ne connais que "passion du fil" comme forum de petites xxx et je n'ai pas la moindre envie d'aller voir ailleurs !
    T'en fais pas, continue sur ta lancée, ils (ou elles ?) finiront bien par se lasser...
    Gros bisous et longue vie à "Passion du fil" et ses supermodos !

    RépondreSupprimer
  9. Si seulement ils avaient une pancarte, ça nous éviterait de perdre notre temps!
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. coucou, je te fais un bisous en passant ..car il ne faut pas que cela te touche de trop ...restons vigilant de ne pas être trop abattues à cause de personnes qui n'en valent pas la peine !!CE n'est pas bon pour la santé , j'en sais qqch !!Je t'embrasse bien fort .tine

    RépondreSupprimer