vendredi 26 décembre 2008

année 2008

Marque pages brodé pour l'anniversaire de mon amie Tournesol


Deuxième ronde et sans doute la dernière même si celle-ci c'est bien passée

J'avais choisi le thème des lapins, enfin surtout ma fille, voici ceux que j'ai brodé

Ensuite, il y avait le thème des chats pour Babe


Voici le chat que j'ai brodé

Le thème des poissons pour Janette


Voilà, le poisson que j'ai brodé

Le thème des chouettes pour Nonna


Voici celles que j'ai choisi de broder sur sa toile,

Thème des papillons pour Lisette


le papillon que j'ai brodé




Des petites surprises

pour ma NSP Véronika


Pour Lilofé
Pour Galliana
Enveloppe brodée de nouvel an envoyée à Janette
Enveloppe de nouvel an envoyée à Em


Enveloppe anniversaire pour celui de Bibiche

Enveloppe brodée fête de la musique pour Nonna
Enveloppe brodée de printemps envoyé à Bibiche


un cadeau naissance pour Poutch


Une petite surprise pour une abonnée de ma newsletter dont je n'ai pas eu de nouvelles grille gratuite de chez Sablaise
Un petit coussin confectionné pour une vente caritative

Un coussin pour ma meilleure amie brodé par moi et cousu par Poutch pour faire un pas à pas mais surtout pour me rendre service


Un coussinet pour Manuella grille gratuite de chez gazette


Une broderie pour Fred


Des broderies pour moi



D'après un free de Bé courtadet


Mon calendrier Lizzie Kate

Je vous propose de revisionner un par un les 12 mois de l'année, mon préféré ? le mois de janvier, allez savoir pourquoi, lol













Dans le cadre d'un échange calendrier de l'avent de l'amitié, cadeaux brodés pour Fred






des broderies pour ma fille



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire