jeudi 14 août 2008

musée Haribo

Alors je continue mon petit reportage.

Pour répondre à Fred, c'est un gite de France je n'ai jamais eu de problème en louant chez eux, normalement c'est sérieux, les gîtes sont visités par les agences régulièrement. Jusqu'à présent l'accueil était bien, ce n'est pas obligatoire mais jusqu'à ce jour à chaque fois que nous sommes arrivés dans un gite on avait en petit cadeau de bienvenue une spécialité de la région, là nous avons eu qu'un pichet d'eau (du robinet bien sur, lol), du coup nos spécialités du Nord et bein c'est nous qui les avons mangés, Na ! lol

Quant à faire des réclamations, je ne pense pas que j'en ferais, car en partant la dame nous a demandé si tout c'était bien passé et comme nous n'avions qu'une envie c'était de nous enfuir, lol, j'ai dit que tout était ok qu'on avait juste pas aimé la région.

Manuela, si tu veux savoir le nom du chanteur qui passe en haut sur la gauche de mon blog tu as un blogozique où tu peux voir le nom de celui qui passe


Alors notre première visite nous l'avons fait au musée Haribo, j'ai voulu le faire tout de suite car comme on était début juillet, je me suis dit qu'il y aurait moins de monde et j'ai eu raison.

Que dire d'autres, je m'attendais à visiter une usine, bein quoi oui mon cerveau étant en vacances j'avais zappé le mot "musée", lol.
Bon, alors c'était un musée, avec beaucoup de choses à lire en bref ça ne m'a pas beaucoup interressé. Le plus sympa, c'est le magasin à la fin de la visite, nous avons acheté des bonbons, on en a eu pour toutes nos vacances (au compte gouttes quand même j'avais l'oeil sur les enfants, lol, pfff sur un paquet de fraises tagada j'en ai mangé que 3 ! aaah ces enfants, lol)





4 commentaires:

  1. Ah enfin la suite, j'ai failli attendre lol
    Merci pour la ptite visite, j'espère au moins que les bonbecs étaient moins chers ?? Moi j'ai du mal à résister aux fraises Tagada, et à la réglisse (et et et... la liste est longue en fait lol)
    Gros bisous, bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. J'y suis allée aussi, grande razzia de bonbons à la sortie :-))) zou dans les glacières pour le retour. C'était en 2006.
    Amitiés !

    RépondreSupprimer
  3. Dans cette région, il vaut mieux les bonbons que le chocolat... Ils fondent moins vite!
    Même si la présentation des bonbons est originale et les objets publicitaires certainement uniques, ça ne me tente guère. Je passerai direct au magasin. Belles photos, comme toujours!
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. ben tu sais pour la réclamation, tu t'en fiches de ce que tu as dit à la bonne femme en sortant. tu n'es pas contente de la prestation, tu peux le dire.
    en tout cas miam miam les bonbons mais à 8h du matin, ce n'est pas raisonnable
    bizzzzz

    RépondreSupprimer