mardi 18 mars 2008

souvenirs souvenirs

hier soir, je suis tombée sur le site les copains d'avant et j'ai retrouvé une photo que je n'avais pas, j'étais en 6ème. J'ai du coup pu contacter une amie de l'époque quoi que c'était bien avant ça mais j'ai pas de photo une amie de CE2, j'attends de ses nouvelles, j'espère que j'en aurais.

allez un petit jeu je suis où ?


7 commentaires:

  1. Je n'en sais rien du tout! Mais la prof n'avait pas l'air de rigoler tous les jours!

    RépondreSupprimer
  2. ben moi je sais alors je joue pas.... sourire
    allez un indice pour celles qui ne savent pas: 2eme rang, je triches oui je sais.
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Je crois avoir trouvé, 2ème rang, 4è en partant de la gauche, j'en suis presque sûre ! Parce que tu te ressembles encore, et surtout ta fille te ressemble au même âge :o))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. trop facile, elle a toujours les même focettes quand elle sourit !! bisous (trop bien copain d'avant !)

    RépondreSupprimer
  5. Trop marrant, j'étais au même collège ! je suis originaire de wavrin ... et je dirais que tu es au 2è rang, la petite fille au pull rouge ? Bisous ch'tie voisine !

    RépondreSupprimer
  6. j'arrive un peu tard mais sans voir ce qu'ont dit les autres je dirai 2èrang et quatrième en partant de la gauche avec chemiser rouge et long cheveux . Tu n'as pas changé à part la coupe et la couleur !!!

    c'est sympa de retrouver de si chouettes photos .

    bisous ma coco

    RépondreSupprimer
  7. Perso je sais pas ou tu es!
    Je suis aussi sur copains et c'est magique de retouver nos anciens amis souvenirs souvenirs!

    bisous
    gigi

    RépondreSupprimer