vendredi 7 décembre 2007

J'ai reçu mon enveloppe d'hiver

j'allais vous mettre une photo de mon sapin mais j'ai eu le bonheur de trouver mieux dans ma boite aux lettres, voyez par vous même, voici l'enveloppe d'hiver que Praline m'a brodé

le devant Je suis désolée Praline j'ai du cacher mon adresse


le dos, j'adore ces téléphériques et le bouton en forme de flocon c'est extra


et à l'intérieur j'ai eu une joie supplémentaire, une carte brodée
c'est vraiment magnifique merci merci beaucoup, j'adore !

5 commentaires:

  1. wouaouh BRAVO c tip top !!

    RépondreSupprimer
  2. Et les photos de ton cours particulier, on les voit quand?

    RépondreSupprimer
  3. super l'enveloppe mais internet fait des siennes ce soir, je ne vois que la 1ere et pas les 2 autres photos, je retenterai demain
    bonne nuit.bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. elle est splendide je peux vous le dire
    bravo à praline et à toi pour l'avoir reçue
    bises

    RépondreSupprimer
  5. qu'est ce qu'elle est belle cette enveloppe d'hiver! trés agréable à regarder alors à recevoir ... j'imagine! bravo à la brodeuse
    bisous
    em

    RépondreSupprimer