dimanche 25 février 2007

Broderie vache

Voici donc comme promis ma dernière broderie. Le cadre fait la beauté (enfin je trouve) de la broderie sans elle parait fade. Finalement je suis contente de ce que j'ai fait.

4 commentaires:

  1. Bonjour,j'ai vue des photos de vos ouvrages sur le site pointcomptés..je me permet d'autre de venir visiter votre site......votre dernier tableau est magnifique...aller je vais visionner le reste
    bien amicalement
    val ( collectionneuse de vaches)

    RépondreSupprimer
  2. un seul mot: MAGNIFIQUE ! un brin de campagne dans ta cuisine !! Bizous

    RépondreSupprimer
  3. Allo Corinne,

    C'est des plus jolis. Si toutes les vaches ressemblaient à celle-ci, je me laisserais peut-être apprivoiser lol lol

    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. C'est rigolo parce que j'ai la même à finir depuis très très très longtemps !!!!!!!!!!!!!
    très belle une fois terminée !!!
    BISOUS

    RépondreSupprimer