dimanche 19 juillet 2020

Mon tout petit blog de lecture

j'ai repris aussi un peu d'activité là bas. Je vous parle d'un des derniers livres que j'ai lu car j'ai repris aussi la lecture, c'est la fille aux papillons de Rene Denfeld
J'ai ouvert ce blog de lecture parce que mes petits avis prenaient trop de place par rapport aux autres articles, je lis beaucoup beaucoup mais à quoi sert un blog de lecture si ce n'est pas pour partager nos avis ? et donner envie à d'autres de lire les livres que l'on a aimé ?
Avec tout ce que je lis mon blog me sert aussi de pense-bête parce qu'il m'arrive fréquemment maintenant d'oublier certaines lectures pas les gros coup de coeur alors dans ces cas là, je vais sur mon blog et je me rappelle :-)

1 commentaire:

  1. Bonjour Corinne. J'aime bien ton blog lecture et je vais aller lire ton nouvel article.

    RépondreSupprimer