mercredi 11 septembre 2019

Petite balade non OVS à La Madeleine

Ce dimanche, petite sortie entre Ovésiennes dans la ville de La Madeleine pour voir des maisons art déco

Lorsque nous sommes arrivées à la sortie du métro à Lille, oups, il pleuvait des petites cordes mais Nordistes nous sommes et la pluie ne nous faire pas peur par contre j'ai peu sorti mon APN, j'ai juste fait des photos de détails de maison


 Petit détail sur une porte ...




 





Sur la même maison ....

 


 



Un gentil monsieur nous a fait rentrer chez lui, on a pu photographier ce superbe vitrail, la maison aussi était bien jolie ...

 L'église Notre Dame de Lourdes à la Madeleine, architecture surprenante pour une église ... L'intérieur semble intéressant à voir également, peut être un autre jour ...



Le fond gris du bout de la rue m'amusait :-) clic !


1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ces maisons art déco. Le vitrail est très beau et l'église a beaucoup de charme. Bonne journée

    RépondreSupprimer