vendredi 27 septembre 2019

Petite balade à Lille

 Petite balade à Lille ... Appareil photo toujours dans mon sac :-)
















Une enseigne que je trouvais jolie ....


Si mes souvenirs sont bons, il y a très longtemps, ce bâtiment était celui de la poste de Lille



Façade d'un restaurant italien ...

Lorsque nous sommes passées devant ces bâtiments une dame a dit : "et voilà une horreur !" je ne le pense pas au contraire, je trouve que ça magnfie encore plus le vieux bâtiment ...
 

Un joli visage ...

Et j'adore aussi prendre en photo les jolies poignées de porte

3 commentaires:

  1. De tous ces jolis détails que tu nous montres c'est la poignée de porte que je préfère. Elle est très originale. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est belle, j'aime beaucoup aussi, je ne l'avais jamais vu

      Supprimer