mercredi 14 août 2019

Petite balade dominicale à Lille ...

Direction la citadelle, bon 12 km tout de même la petite balade :-) je vous montrerai dans les posts suivants les photos de street art fait au cours de cette promenade


Rue Gambetta

Boulevard de la liberté

Boulevard de la liberté
Plein de nénuphars ...

Le pont Napoléon

2 sphynx grecs aux pieds du pont


Des montons qui paissent à la citadelle

Il y a aussi des chèvres :-)
A la madeleine qui se trouve sur le parcours

Je me suis amusée avec les diverses fonctions de mon APN, voilà ce que ça donne, c'est magique lol

photo normale
photo en noir et blanc prise par moi

En noir et blanc prise par Marie

qu'avec le rouge qui ressort prise par Marie

qu'avec le vert qui ressort prise par moi

photo sépia prise par moi


vue dans la boutique d'un cordonnier





1 commentaire:

  1. Bonjour Corinne. Merci pour cette balade à Lille. J'aime bien le pont Napoléon III, et les nénuphars. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer