mardi 23 février 2016

J'ai été super gâtée hier

J'ai eu de la part de Céline ce joli cadeau, je lui avais dit un jour que j'adorais les coquelicots et voilà ...


Une photo des fleurs aux extrémités du petit morceau de bois qui tient la broderie, c'est fait en pâte fimo par son  mari


Et en rentrant chez moi j'ai découvert une enveloppe dans ma boîte aux lettres, c'était de Fred, remarquez les petits bouts de Tour Eiffel ... j'ai le tissu pour m'en coudre une, c'est trop pratique pour y ranger les fils  de mes divers encours, faut juste que je trouve le courage, vous pouvez trouver le tuto de cette trousse à archets sur son Blog ICI 

Et de l'autre côté


Merci pour vos présents les filles, des petites attentions qui me vont droit au coeur

3 commentaires:

  1. Très jolis cadeaux, la baguette est particulièrement originale!!

    RépondreSupprimer
  2. De bien gentilles amies... la confection est impeccable. Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  3. Joli cadeaus bonne nuit Marie-Claire

    RépondreSupprimer