dimanche 24 mai 2015

Afternoon in Paris - CCN

Un après-midi à Paris ...
Broderie terminée, il y a quelques jours déjà ... Un bonheur à broder
Je pense que j'ai changé ma façon de broder, je suis plus sage, tant dans mes achats que sur ma production de broderies, je brode un modèle à la fois ...
Je ne sais pas si celle-ci sera finalisée, j'aurai peut être une idée un jour ...


J'ai oublié de dire, j'ai utilisé toutes les couleurs prévues pour ce modèle sauf le Deep Fennel de chez Classic Colorworks que j'ai remplacé par du Dublin Bay

4 commentaires:

  1. C'est un très joli modèle. Tout en finesse.

    RépondreSupprimer
  2. Moi , j'ai toujours aimé les modèles horizontaux , peut-être par ce que je n'ai pas une grande hauteur de plafond .C'est ravissant.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique broderie bravo bonne soiree Marie-Claire

    RépondreSupprimer