samedi 28 février 2015

CAT - Véronique Enginger

A la base, j'étais partie pour broder CHAT ... Fort heureusement, je commence toujours mes broderies par le côté droit et donc après avoir brodé le T puis le A et commencé le H, je me suis rendue compte que je n'avais pas pris ma toile dans le bon sens et que je n'aurai pas la place pour tout broder
Comme m'a dit une copine du forum "Bonheur point de croix" heureusement que ce n'était pas le mot CHIEN
j'ai dû aussi changer du coup, les couleurs de la lettre C qui étaient normalement en gris foncé et le chat était marron, le noeud aussi était d'une couleur différente mais c'est pas grave, ça le fait quand même


J'ai donc brodé ce modèle dans le cadre du SAL "l'arche de Bonheur point de croix", chacune sa toile, chacune son animal et je peux vous dire qu'il y a de tout et c'est génial.
J'ai brodé aussi ce modèle parce que ça faisait longtemps que je l'avais repéré sur le magazine "création point de croix mars/avril 2014", même que j'avais déjà acheté le tissu qui allait bien aussi, j'avais déjà dans l'idée de le broder pour Céline, ma collègue de boulot et amie et ça tombe bien son anniversaire c'était mercredi ...
Voici donc le petit coussin que je lui ai offert


6 commentaires:

  1. Belle broderie et finition bon dimanche Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  2. C'est très bien comme ça et la finition est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli coussin, voilà comment retomber sur ses pattes quand on a de l'imagination et de l'habileté comme le chat!! Un beau cadeau pour ton amie. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. C'est rudement joli ,et les couleurs sont impeccables.
    Et puis ce ne sera pas la grille de tout le monde. :-)
    C'est une chanceuse Céline, bon anniversaire à elle.
    Bon dimanche ensoleillé.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie réalisation et je partage le commentaire de Niunia. Michèle

    RépondreSupprimer