lundi 22 décembre 2014

Pour toi - Thé Framboise modèle tiré du magazine "passion fil N°25

J'avoue pour cette broderie, ça a été un peu compliqué de savoir comment j'allais la finaliser ... au départ, je pensais en faire une carte pour le N°1 et puis j'ai manqué de petites choses faites mains, du coup, j'ai pris un transfert que j'ai appliqué sur du tissu et j'ai fabriqué ma carte avec pour le cadeau N°1 ... donc que faire avec cette broderie, vu le peu de connaissance que j'ai en couture et surtout le stress qu'engendre encore cette activité ... alors voici une autre version d'un petit coussin avec une bande de tissu sur le côté droit, y'a un début à tout, hein et je l'aime bien ce petit coussin



3 commentaires:

  1. courage, tu progresses en couture et tes broderies sont magnifiques. joyeux Noël et bonne année pour toi et tous ceux qui te sont chers.FE.

    RépondreSupprimer
  2. Bientôt égaler la maman ;) je me souviens encore des 2 mains
    pour la confection d'un coussin ...félicitations Corinne le choix du tissu
    est parfait !!!
    Joyeuuuux Noël !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Belle broderie et finition bonne féte de fin d'annee Marie-Claire

    RépondreSupprimer